Menu Contenu principal Espace client Recherche Pied de page

Contactez-Nous

Pas encore client NRJ Mobile ?

Commandez par téléphone au 0 969 390 311 du lundi au samedi de 8h à 20h, hors jours fériés.

Déjà client NRJ Mobile ?

Nos conseillers sont disponibles pour répondre à toutes vos questions !

Sur internet, www.assistance-mobile.com (ou posez directement votre question ici)

Par téléphone, du lundi au samedi de 8h à 20h (hors jours fériés)

  • Depuis votre ligne mobile NRJ Mobile : 675 200
    (prix d’un appel normal)
  • Depuis un téléphone fixe : 0 969 360 200
    (appel non-surtaxé)

Par courrier

  • NRJ Mobile – Service Client 53098 Laval Cedex 09

Vous souhaitez en savoir plus ?

Vous avez contacté notre service client et la réponse ne vous donne pas satisfaction ?
Vous pouvez formuler un recours par écrit, auprès du Service Consommateurs NRJ Mobile :


NRJ Mobile - Service Consommateurs
TSA 42002
75087 PARIS CEDEX 02


En cas d’épuisement des voies de recours internes NRJ Mobile, les litiges irrésolus
peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques
(www.mediateur-telecom.fr) conformément à la charte de médiation.

Clients sourds et malentendants

Notre Service Client est adapté aux personnes sourdes et malentendantes.

Cet accès est strictement réservé aux personnes sourdes :
merci de ne l'utiliser que si vous êtes concerné.

NRJ Mobile et Euro-Information Télécom ont mis en place un environnement de Service Client
pour vous en partenariat avec Sourdline du lundi au vendredi de 8h30 à 18h, hors jours fériés.

Cliquez ici

Rejoignez la communauté NRJ Mobile
sur les réseaux sociaux :