Retour Bienvenue au service client NRJ MOBILE Vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions les plus fréquemment posées. Ici, entrez votre question ou choisissez votre catégorie pour résoudre la plupart de vos problèmes et nous contacter si nécessaire. RECHERCHER DANS LA BIBLIOTHÈQUE D’AIDE OUTILS ASSISTANCE Populaires : Suivi des incidents réseaux Mode d’emploi de mon téléphone Diagnostic en ligne Ma facture Populaires : Comment obtenir un duplicata de facture ? Changer le mode de réception de ma facture Qu’est-ce que la solution de paiement internet+ ? Comment payer mon avance sur consommation / hors-forfait Comment payer ma facture ? Qu’est-ce que la solution de paiement SMS+ ? Modifier mon adresse de facturation Consulter ma facture en ligne Comment changer la date de prélèvement ? Comprendre pourquoi j’ai reçu deux factures Voir tous les sujets Ma commande Populaires : Payer ma commande Finaliser votre commande Avoir des informations sur l'état de ma portabilité entrante Modifier ou annuler ma commande Avoir des informations sur l'état de ma portabilité sortante Annuler ma commande dans le délai de rétractation Suivre ma commande Voir tous les sujets Documents utiles Populaires : Désactiver la fonction "Localiser mon iPhone" depuis un Mac / PC Infos pratiques NRJ Mobile Qu’est-ce qu’un numéro de service à valeur ajoutée (SVA) ? Paramétrer les appels wifi et une qualité audio HD La copie privée NRJ Mobile - Conditions générales et guide des tarifs Guides d'installation pour les Box 4G La téléphonie accessible aux personnes sourdes et malentendantes Réception d'appels indésirables Réception de sms indésirables Voir tous les sujets Mon Offre et mes options Populaires : Changer d’offre sur mon Espace Client Résilier ma ligne et calculer mes frais de résiliation Résilier ou annuler une option Souscrire une nouvelle ligne S'informer ou souscrire une option Comment obtenir mon code RIO ? Voir tous les sujets Ma ligne et mon contrat Populaires : Ajouter un profil utilisateur à mon Espace Client S'informer sur la protection des données personnelles Découvrir l’Espace Client Réinitialiser mon mot de passe perdu ou oublié Avoir des informations sur la suspension de ma ligne Découvrir les offres Modifier vos coordonnées personnelles Suspendre ma ligne pour vol ou perte Me connecter à mon Espace Client Nouveau client : ce qu’il faut savoir Modifier mes coordonnées bancaires ou le mode de paiement. Voir tous les sujets Mes services Populaires : Tout savoir sur le répondeur Tout savoir sur le contrôle parental Consulter la couverture réseau Liste des abréviations et indicatifs des numéros étrangers Mettre en route mon routeur 4G Pocket Liste des pays inclus dans les appels illimités vers l’international Tout comprendre du réseau mobile 5G Profiter des options et recharges voyage Mes premiers pas Voir tous les sujets Mon Mobile et ma carte SIM Populaires : Comment identifier l’IMEI de mon terminal ? Déclarer mon mobile perdu ou volé Débloquer ma carte SIM grâce au code PUK Comment paramétrer mon mobile ? Comment blacklister un mobile ? Renouveler mon mobile et changer d’offre Suivre mon SAV Envoyer mon mobile en SAV Tout savoir sur la garantie constructeur Désimlocker le mobile Activer une nouvelle carte SIM Voir tous les sujets Vous cherchez peut-être : Me connecter à mon Espace Client Qu’est-ce qu’un numéro de service à valeur ajoutée (SVA) ? Comprendre pourquoi j’ai reçu deux factures Liste des pays inclus dans les appels illimités vers l’international Comment changer la date de prélèvement ? Revenir en haut de page