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Vous souhaitez souscrire à une offre avec ou sans mobile, rendez-vous sur notre site, choisissez le forfait qui vous convient, remplissez les données demandées, la souscription est traitée puis validée.

La validation de votre commande peut-être soumise à la transmission de pièces justificatives de votre part. L’expédition des commandes est limitée aux adresses en France métropolitaine.

Tout au long du processus, vous avez accès au suivi de votre commande puis au suivi de votre livraison.

Pour découvrir nos forfaits, cliquez sur ce lien

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Si vous souhaitez des informations sur le statut de votre commande, veuillez consulter la rubrique Commandes de cette FAQ.

Conserver votre numéro mobile

Pour conserver votre numéro mobile, nous nous occupons d’effectuer la portabilité de votre numéro pour vous.

En effectuant votre souscription, veuillez renseigner votre numéro de téléphone commençant par 06 ou 07 composé de 10 chiffres ainsi que votre code RIO que vous pouvez obtenir en composant le 31 79. Le code RIO atteste que vous êtes bien détenteur de ce numéro.

Pour plus d’information, rendez-vous sur l’ Assistance Mobile


Vous n’êtes pas encore client ? Pour plus d’informations, vous pouvez contacter notre Service Client pour vous assister au 09 69 39 03 11 (disponible du lundi au samedi de 8h à 20h).

Commandes
Mail de confirmation

Si vous n’avez pas reçu d'email de confirmation, veillez à bien consulter votre dossier spams.

Pour consulter le statut de votre commande, rendez-vous sur votre suivi commande via ce lien .

Veillez à vous connecter sur la zone nouveau client, vos accès vous ont été envoyés par email.

Une fois connecté, cliquez sur « votre commande » ou sur ce lien .

Statut commande

Pour savoir où en est votre commande, vous pouvez consulter son statut en vous connectant sur votre espace Suivi de commande ou en cliquant sur ce lien .

Pièces justificatives

Des pièces justificatives sont susceptibles de vous être demandées pour valider votre commande, par exemple :

  • Pièce d’identité
  • Signature du mandat de prélèvement
  • IBAN
  • Justificatif de domicile de moins de 3 mois

Si vous êtes dans l’attente de la validation de vos pièces justificatives pour valider votre commande, vous pouvez consulter le statut de vos pièces sur votre espace suivi de commande.

Livraison

Si vous êtes en attente de votre carte SIM, sachez que le temps de livraison prend entre 48 et 72 heures (hors dimanches et jours fériés).

Pour suivre le statut de votre livraison, veuillez vous référer à la communication reçue par email ou SMS.

Factures

Pour visualiser votre récapitulatif de paiement, vous pouvez vous rendre sur votre espace suivi de commande ou en cliquant sur Visualiser votre facture d’achat .

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Forfaits
Nos forfaits

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Retrouvez nos différentes offres sur votre Espace Client dans la rubrique :

Forfait et options > Gérer votre forfait


Vous n’êtes pas encore client ? Retrouver nos offres sur notre boutique .

Tarifs

Vous êtes déjà client et souhaitez en savoir plus sur nos tarifs, consultez la brochure des tarifs concernant l’offre recherchée sur l’assistance mobile dans la rubrique :

Assistance Mobile > Brochure des Tarifs et Conditions Générales de Service (CGS) > NRJ Mobile


Vous n’êtes pas encore client ? Retrouver nos offres sur notre boutique en ligne .

Changer de forfait

Si vous souhaitez faire évoluer votre forfait, vous avez la possibilité de le changer pour trouver une offre adaptée à vos besoins. Pour cela rendez-vous sur votre Espace Client dans la rubrique :

Forfait et options > Gérer votre forfait > Changer de forfait puis sélectionnez le forfait qui vous convient .

Voyage à l’étranger

Si vous partez à l’étranger, vous pouvez ajuster votre forfait selon vos besoins. Pour cela rendez-vous sur votre Espace Client dans la rubrique :

Forfait et options > Recharger votre forfait

Pour plus d’informations sur les tarifs à l’international, veuillez consulter la brochure des tarifs concernant votre forfait.

Mobiles
Changer de mobile

Vous êtes déjà client et souhaitez changer de mobile, rendez-vous sur votre Espace Client dans la rubrique :

Mobile > Changer de mobile

Vous retrouvez toutes les conditions avant de pouvoir faire votre sélection sur ce lien


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SAV

Si vous rencontrez un problème lors de l’utilisation de votre mobile et souhaitez faire une demande de SAV, rendez-vous sur votre Espace Client dans la rubrique :

Mobile > Faire une demande de SAV

Vous pouvez également trouver de l’aide sur le site d’ assistance mobile

Options

Si vous souhaitez ajouter des options (double appel, internationale, messagerie vocale visuelle, etc.), rendez-vous sur votre Espace Client dans la rubrique :

Forfait et options > Gérer vos options et services > Gérer vos options

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Nouveau client

Vous êtes un nouveau client et souhaitez vous connecter sur votre Espace Client en ligne, veuillez consulter l’Assistance Mobile .

A l’activation de votre ligne, vous allez recevoir les identifiants de connexion à votre Espace Client :

  • Pour vous connecter avec votre numéro de ligne mobile sur l’Espace Client web et sur l’app mobile : vous recevez un email contenant un code confidentiel provisoire
  • Pour vous connecter avec votre adresse email sur l’Espace Client web : vous recevez un autre email contenant un code confidentiel provisoire. L’accès à votre Espace Client avec votre adresse email vous permet de consulter l’ensemble des lignes que vous détenez chez NRJ Mobile.

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Vous devrez renseigner votre identifiant et votre mot de passe afin de vous connecter.

Factures
Accéder à mes factures

Si vous souhaitez consulter le détail de vos factures mensuelles, rendez-vous sur votre Espace Client dans la rubrique :

Factures > Factures mensuelles > Facture récapitulative

Comprendre ma facture

Si vous avez des difficultés à comprendre vos factures, rendez-vous sur votre Espace Client dans la rubrique :

Factures > Factures mensuelles > Comprendre votre facture .

Veuillez passer votre souris sur les numéros en rouge pour avoir le détail de votre facture.

Vous pouvez également retrouver de l'aide sur l' Assistance Mobile .

Payer ma facture

Pour toutes informations concernant le paiement de votre facture mensuelle, rendez-vous sur l’assistance mobile dans la rubrique "Payer sa facture".

Assistance Mobile > Payer sa facture

Consommation
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Si vous souhaitez savoir où vous en êtes dans l’utilisation de votre forfait, rendez vous sur votre Espace Client dans la rubrique :

Consommations > Suivre vos consommations

Comprendre ma consommation

Si vous souhaitez comprendre votre consommation, rendez-vous sur votre Espace Client dans la rubrique :

Consommations > Accéder au détail des consommations

Pour plus d’informations, vous pouvez consulter l’assistance mobile sur la rubrique Suivi Conso .

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Vol / Perte de téléphone

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Si vous avez besoin de débloquer votre carte SIM, rendez vous-sur votre Espace Client dans la rubrique :

Services d’urgence > Débloquer une carte SIM

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Services d’urgence > Activer une carte SIM

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