Résilier ou annuler une option
Sur cette page
Vous souhaitez résilier une option dans le cadre de votre forfait ? Nous vous guidons pour vous montrer comment procéder en toute autonomie depuis votre Espace Client.
Sur le même thème
1 Résilier une option depuis l'Espace Client
Munissez vous de votre identifiant et de votre mot de passe et connectez vous à votre Espace Client .
- Suivez ensuite la procédure suivante :
- Rendez-vous sur la page « Forfait », puis dans la section « Options souscrites » en bas de page
- Cliquez sur « Gérer » en face de l'option que vous souhaitez résilier
- Vous accéderez à la page de l'option, cliquez sur « Résilier »
- Un récapitulatif s'affiche vous indiquant la date à partir de laquelle l'option sera résiliée. Cliquez sur « Résilier l'option » pour terminer le process. Vous pouvez cliquer sur « Annuler » si vous ne souhaitez plus résilier votre option.
- Une fois cette opération validée :
- Un message de validation pop-in s'affiche sur votre écran
- Un email de confirmation de résiliation de l'option vous est envoyé, vous y retrouverez la date effective de résiliation de l'option