Découvrir l’Espace Client
Sur cette page
Bienvenue sur votre Espace Client ! Nous vous invitons à découvrir votre espace et son fonctionnement.
Sur le même thème
1 Bienvenue dans votre Espace Client !
Munis de votre identifiant et de votre mot de passe, vous accédez en toute liberté à l' Espace Client. Vous allez y découvrir plusieurs rubriques, dans lesquelles vous trouverez les catégories d'informations nécessaires à votre navigation. Ainsi, tout ce qui concerne votre offre, vos options, votre mobile, votre consommation, vos factures y est référencé.
Vous pouvez aussi réaliser la plupart de vos démarches concernant votre contrat en toute autonomie et obtenir une assistance.
- « Ma synthèse » vous permet de voir sur une seule page :
- Les éléments clés de votre compte.
- Les messages nécessitant une attention de votre part.
- Les liens utiles
- Les commandes en cours
- Votre dernière facture
- Une vue synthétique de votre consommation
- Pour plus de détails, nous avons prévu un univers pour chacune de vos priorités :
- « Conso » vous permet de comprendre vos usages par service en fonction de votre forfait.
- « Forfait » rassemble les informations et vous permet de faire évoluer votre forfait, vos équipements et vos options.
- « Factures » est à la fois un espace d'archivage de vos factures mais aussi un portail pour en modifier les modalités.
- « Suivi » concentre le suivi de vos commandes et de vos demandes.
- « Assistance » vous donne la main pour débloquer, changer ou activer votre carte SIM, vérifier la qualité de votre réseau, ou trouver une solution si vous rencontrez des difficultés avec votre mobile.
À titre indicatif, voici quelques éléments que vous pourrez retrouver dans votre Espace Client :
Conso
- Suivre votre consommation (data web, appels, SMS/MMS)
- Consulter votre historique de consommation
- Consulter votre hors forfait
Factures
- Consulter et télécharger vos factures
- Régler vos factures impayées
- Gérer les modalités de paiement de vos factures
Forfait
- Consulter votre offre
- Souscrire à des options et des recharges
- Gérer vos options et vos recharges
- Consulter les tarifs à l'étranger
Suivi
- Suivi et historique de vos commandes
- Suivi et historique de vos demandes
Assistance
- Suspendre votre ligne
- Débloquer votre carte SIM
- Changer votre carte SIM
- Activez votre nouvelle carte SIM
- Tester la qualité de votre réseau
- Suivre les incidents réseaux
- Aide au paramétrage de votre appareil
- Etablir un diagnostique de votre mobile
- Réparer votre téléphone
Mon compte
- Gérer vos informations personnelles
- Ajouter / Supprimer des utilisateurs
- Consulter vos documents et contrats
Paramètres
- Gérer vos préférences de communication
Si vous n'avez pas trouvé votre réponse, nous vous invitons à contacter notre service client via le chat en ligne.
Nos équipes sont là pour vous aider et vous accompagner en cas de besoin.