Retour

Changer d’offre sur mon Espace Client

Déjà client ?

Vous pouvez vous connecter pour bénéficier d’informations personnalisées.

Je me connecte

Sur cette page

Vous avez une ligne active chez NRJ Mobile et vos besoins ont changé ? Vous pouvez contacter le service client afin de demander un changement d’offre.

1 Comment changer de forfait depuis l'espace client ?

Actuellement le changement d’offre n’est pas disponible depuis l'espace client. Encore un peu de patience, cela arrive vite !

Dès que le changement d’offre sera disponible, nous vous communiquerons les étapes à suivre pour choisir un nouveau forfait directement depuis votre espace client.

À consulter ensuite

TOUJOURS BESOIN D’AIDE ?

Utiliser notre messagerie

Recommandé

Chattez avec notre assistant pour corriger votre problème rapidement.

Demander un rappel

Planifiez un rendez-vous téléphonique avec un de nos conseillers spécialisés.

Sur les réseaux sociaux

Suivez-nous sur vos réseaux favoris et posez-nous vos questions directement.

Cette solution vous a-t-elle aidé ?