Changer d’offre sur mon Espace Client
Vous avez une ligne active chez NRJ Mobile et vos besoins ont changé, vous pouvez changer d'offre directement dans votre Espace Client. Nous vous expliquons comment.
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1 Comment changer de forfait depuis l'Espace Client ?
Au préalable, votre ligne doit être active et aucun changement ne doit être en attente ou en cours sur votre contrat et vos paiements doivent être à jour. Si c'est bien le cas, rendez-vous directement dans votre Espace Client sur l'onglet « Mon Offre ».
Vous trouvez votre offre actuelle détaillée :
Cliquez sur le bouton « Changer de forfait », vous allez pouvoir démarrer votre parcours de changement d'offre.
Les offres vers lesquelles vous pouvez migrer en toute autonomie vous sont détaillées avec un affichage de nos forfaits, par défaut du plus cher au moins cher.
Si vous souhaitez opter pour une nouvelle offre qui n'est pas disponible dans les options proposées, contactez le Service Client pour détailler votre demande et valider la faisabilité.
1.1Une fois votre nouvelle offre sélectionnée
Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur « Valider le panier » pour confirmer votre commande.
Si votre demande de changement de forfait implique des frais, le montant est détaillé dans votre panier.
Si vous souhaitez finalement opter pour un autre forfait, cliquez sur « Choisir un autre forfait », votre panier est vidé et vous avez accès de nouveau aux différentes offres possibles.
1.2Une fois votre commande validée
La date d'activation de votre nouvelle offre est affichée ainsi que la confirmation de votre commande.
Vous recevez alors un SMS et un email de confirmation. Vous n'avez pas de nouveau contrat à signer, vous verrez sur la page d'accueil de votre Espace Client la date à partir de laquelle votre nouvelle offre doit démarrer.
Bon à savoir
Si vous bénéficiez d'une offre avec engagement en cours, vous voyez apparaître un message mentionnant la date jusqu'à laquelle vous êtes engagé. Vous pourrez changer d'offre à compter du lendemain de cette date.