Envoyer mon mobile en SAV
Votre mobile est en panne ou cassé ? Vous souhaitez l'envoyer en service après-vente et procéder depuis votre Espace Client ? Nous vous expliquons comment faire, en quelques clics.
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1 Comment faire pour envoyer mon téléphone en service après-vente ?
Vous venez de diagnostiquer une panne de votre mobile ou de constater que votre matériel est endommagé ou cassé ? Vous avez la possibilité d'envoyer votre téléphone en service après-vente (SAV) depuis la page dédiée « Réparation de votre téléphone ».
Une fois le formulaire renseigné et validé, vous recevez ensuite un mail de confirmation, dans lequel on vous exposera quelle est la procédure à suivre pour envoyer votre matériel.
Avant de nous envoyer votre mobile, il faut bien penser à :
- Faire une sauvegarde du téléphone
- Retirer la géolocalisation dans vos paramètres
- Enlever le code de verrouillage dans vos paramètres
- Retirer votre carte SIM (et la conserver)
- Retirer tous les accessoires : coque, porte-clés y compris la vitre de protection (si un accessoire est laissé, il ne pourra pas être restitué lors du renvoi de mobile par notre partenaire)
- Ne pas envoyer le chargeur avec votre téléphone.
Si toutefois vous aviez besoin d'aide, nous vous invitons à contacter notre service client via le chat en ligne.