Espace client mobile
Mettez votre opérateur mobile dans votre poche avec l’Espace Client NRJ Mobile !
Où télécharger mon application Espace Client Mobile ?
Téléchargez directement l’application depuis votre mobile sur le store
Téléchargement et usage gratuits (hors coût de connexion Internet) disponible pour les clients NRJ Mobile équipés d’un mobile Android ou IOS compatible. Usage recommandé en France métropolitaine. A l'étranger, l'utilisation de l'application peut entraîner des coûts supplémentaires.





Maitrisez votre consommation
- Consultez vos consommations voix, SMS, Internet, hors-forfait où vous voulez, quand vous voulez
- Vous avez consommé tout votre forfait ? Rechargez directement dans l’application, simplement et immédiatement
- Gérez en quelques clics les options souscrites sur votre ligne ainsi que vos abonnements SMS+ et Internet+ Mobile
Gérez votre offre
- Envie de nouveauté ? Changez d’offre ou de mobile à tout moment sans quitter l’application et en profitant de tous vos avantages (ancienneté, point de changement de mobile, etc…)
- Accédez à tout le catalogue d’options de votre opérateur et activez les quand vous en avez besoin : option internationale pour les vacances, contrôle parental pour le premier mobile de votre ainé, …
- Consultez et modifiez vos informations directement dans l’application
- Consultez l’ensemble de vos factures
Restez mobile
- Votre mobile n’a pas accès à Internet ? S’il s’agit d’un problème de configuration, votre Espace Client va le régler
- Identifiez-vous une fois pour toute ou à chaque lancement de l’application : c’est vous qui choisissez
- Gardez le contact avec votre opérateur et profitez de conseils, astuces et informations poussées par l’application (ou désactivez les si vous préférez)
Compatibilité
Application compatible uniquement avec une version Android égale ou supérieure à 4.1ou un iPhone dont l’OS est dans une version supérieure ou égale à 8.1
Plus d’information sur la mise à jour logiciel Android : Mise à jour du logiciel Android
Plus d’information sur la mise à jour logiciel IOS : Mise à jour du logiciel iOS
Des questions ou des suggestions sur l’Espace Client Mobile ? Un bug sur l’application à nous signaler ? Contactez nous en écrivant à : Support Application NRJ Mobile.
Notez que cette adresse ne peut pas recevoir de demandes d'assistance aux Clients. Nous vous invitons pour cela à vous rendre à l’adresse suivante :