Retour

Renouveler mon mobile

Déjà client ?

Vous pouvez vous connecter pour bénéficier d’informations personnalisées.

Je me connecte

Vous êtes client NRJ Mobile et vous souhaitez faire un renouvellement de votre mobile ? Cette option n’est pas encore disponible mais arrive bientôt sur votre espace client.

1 Comment renouveler mon mobile ?

Actuellement le renouvellement de mobile n’est pas disponible avec ou sans changement d’offre. Cela arrive très vite !

Nous vous communiquerons les étapes à suivre pour choisir un nouveau mobile directement depuis votre espace client.

À consulter ensuite

TOUJOURS BESOIN D’AIDE ?

Utiliser notre messagerie

Recommandé

Chattez avec notre assistant pour corriger votre problème rapidement.

Demander un rappel

Planifiez un rendez-vous téléphonique avec un de nos conseillers spécialisés.

Sur les réseaux sociaux

Suivez-nous sur vos réseaux favoris et posez-nous vos questions directement.

Cette solution vous a-t-elle aidé ?