Toutes les options d'accessibilité du site CM CIC Raccourci vers le menu de premier niveau Raccourci vers le menu de second niveau Raccourci vers le contenu principal Raccourci vers le formulaire d'identification Raccourci vers la recherche Raccourci vers le pied de page

Nous contacter

Vous n'êtes pas encore client NRJ Mobile ?

Nos conseillers sont à votre écoute :

Commander par téléphone

du lundi au samedi de 8h à 20h, hors jours fériés.

Vous retrouverez également votre opérateur chez nos partenaires :

Crédit mutuel CIC carrefour vivre-mobile

Vous êtes déjà client NRJ Mobile ?

Pour nous contacter :

- Depuis votre téléphone portable NRJ Mobile : 675 200 (prix d'un appel normal)
du lundi au samedi de 8h à 22h, hors jours fériés.

- Depuis un téléphone fixe : 0 969 360 200 (Appel non surtaxé)
du lundi au samedi de 8h à 22h, hors jours fériés.

- Par courrier : NRJ Mobile - Service Client
53098 Laval Cedex 09

- Pour les clients cityzi, rendez-vous dans notre rubrique cityzi

 

Service Consommateurs NRJ Mobile

Si vous avez contacté le Service Client NRJ Mobile et que la réponse qui vous a été apportée par oral ou par écrit ne vous a pas donné satisfaction, vous pouvez formuler, un recours, exclusivement par écrit, auprès du Service Consommateurs NRJ Mobile à l'adresse suivante :

NRJ Mobile - Service Consommateurs
TSA 42002
75087 PARIS CEDEX 02


En cas d’épuisement des voies de recours internes NRJ Mobile, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques (www.mediateur-telecom.fr) conformément à la charte de médiation.