Toutes les options d'accessibilité du site CM CIC Raccourci vers le menu de premier niveau Raccourci vers le menu de second niveau Raccourci vers le contenu principal Raccourci vers le formulaire d'identification Raccourci vers la recherche Raccourci vers le pied de page
Accueil > Forfaits > Services mobiles > VVM

Application Messagerie visuelle NRJ Mobile

Visualisez l'ensemble de vos messages vocaux en un coup d'œil et écoutez-les dans l'ordre de votre choix.

Maitrisez facilement votre boite vocale

  • Restez informé du dépôt de nouveaux messages grâce aux notifications
  • Visualisez tous vos nouveaux messages et messages lus en un coup d'œil
  • Ecoutez / supprimez vos messages vocaux en un clic
  • Déplacez-vous librement au sein d'un message en cours de consultation


Réagissez dans l'instant

  • Rappeler directement un contact
  • Envoyez un SMS / mail à un contact
  • Partagez vos messages vocaux avec vos proches
  • Transférez vos messages vocaux sur votre mail
Vous rencontrez des difficultés d'utilisation ou d'installation de l'application ?
Retrouvez la FAQ et le TUTORIEL du service.

Installation de l'application

Pour télécharger l'application*:

  • Cliquez sur le lien "télécharger l'application" ci-dessus
  • Ou rendez-vous sur le Play Store à l'adresse suivante : play.google.com
  • Ou bien scannez l'image QR code ci-contre
  • Sinon, depuis le Play Store, entrez "Messagerie visuelle NRJ Mobile" dans la barre de recherche, sélectionnez le premier résultat et cliquez sur "Télécharger"
QR Code VVM

Activer le service

Il vous suffit simplement de télécharger puis de lancer l'application, l'activation du service se fera automatiquement.
Si vous le souhaitez, vous pouvez au préalable activer le service de Messagerie Vocale Visuelle depuis votre espace client rubrique "forfait et options/gérer vos options", ou en appelant le service client :


  • Depuis votre téléphone portable NRJ Mobile : 
    675 200 (prix d'un appel normal)
    du lundi au samedi de 8h à 22h, hors jours fériés.
  • Depuis un téléphone fixe : 
    0 969 360 200 (Appel non surtaxé)
    du lundi au samedi de 8h à 22h, hors jours fériés.

*Application Android, compatible uniquement avec une version d’OS égale ou supérieure à 4.1 . Application disponible à partir du 05/10.
En cas de problème avec l’application ou si avez une question, une suggestion…rendez-vous directement à l'adresse suivante : www.assistance-mobile.com.