Toutes les options d'accessibilité du site CM CIC Raccourci vers le menu de premier niveau Raccourci vers le menu de second niveau Raccourci vers le contenu principal Raccourci vers le formulaire d'identification Raccourci vers la recherche Raccourci vers le pied de page
Accueil > NRJMobile et Vous

QUEL FORFAIT MOBILE POUR APPELER à L’éTRANGER ?

Grâces à ses offres adaptées, NRJ Mobile vous permet de communiquer à l’étranger facilement et à moindre coût en répondant à la question que vous vous posez surement : quel forfait mobile choisir pour l’international ?

1 - QUEL FORFAIT MOBILE POUR APPELER L’éTRANGER ?

APPELER UN NUMéRO éTRANGER

Si vous êtes en France et que vous souhaitez passer un appel à l’étranger : composez le 00 + indicatif du pays vers lequel vous souhaitez passer l’appel + le numéro de votre interlocuteur sans le « 0 ».
Par exemple : si vous appelez aux Etats-Unis cela donnerait : 00 1 + le numéro de votre interlocuteur.

AIDE pour appeler à l’étranger

  • Pour communiquer vers l’étranger, il faut au préalable vous munir de l’indicatif du pays destinataire de votre appel.
  • Le « 00 » à mettre avant l’indicatif peut également être remplacé par le « + ».
Voir l’ensemble des indicatifs

BON PLAN NRJ MOBILE pour les options internationales

Nous vous proposons des options Voyage sur nos forfaits avec engagement Ultimate Speed et forfaits sans engagement Woot pour vous permettre d’appeler dans plus de 85 destinations.

APPELER UN NUMéRO FRANÇAIS SE TROUVANT à L’éTRANGER

Si vous souhaitez passer un appel vers un numéro français qui se trouve à l’étranger, il vous suffit de composer le 00 33 6 XX XX XX XX ou le +33 6 XX XX XX XX. (33 étant l’indicatif pour la France).

BON PLAN NRJ MOBILE pour les options internationales

Le fait d’appeler vers un numéro français ne vous fait pas payer de surcoût. La facturation se fera comme si votre correspondant était en France.

2 - QUEL FORFAIT MOBILE QUAND ON PART à L’éTRANGER ?

Vous avez prévu de partir à l’étranger et souhaitez communiquer lors de votre voyage ?
C’est possible !

Vous pouvez en effet utiliser votre mobile depuis l’étranger, pour :

  • Vos appels, SMS et MMS
  • L’utilisation de l’internet Mobile

APPELER DEPUIS L’éTRANGER

Il est possible de passer un appel depuis l’étranger, dans 3 situations :

  • Vers la France : il vous suffit de composer l’indicatif français 00 33 (ou+33) suivi du numéro de téléphone de votre correspondant sans le « 0 ».
  • Vers un autre pays : dans ce cas, composez le 00 suivi de l’indicatif de pays + du numéro de téléphone de votre correspondant sans le « 0 ».
  • Dans le pays dans lequel vous vous trouvez : vous avez simplement à composer le numéro local.

BONNE NOUVELLE ! NOS FORFAITS INCLUENT DÉSORMAIS L'UE ET LES DOM(1) POUR TOUS LES VOYAGEURS OCCASIONNELS(2).
VOIX,SMS,DATA Vous profitez des appels/SMS/MMS de votre forfait comme en France et d'une enveloppe Internet dédiée.

UTILISER INTERNeT à L’éTRANGER

Il est possible d’utiliser votre mobile afin de surfer sur internet depuis l’étranger. Vous pouvez utiliser l’ensemble des services en roaming, sous réserve notamment des fonctionnalités de votre téléphone mobile.

BONNE NOUVELLE ! NOS FORFAITS INCLUENT DÉSORMAIS L'UE ET LES DOM(1) POUR TOUS LES VOYAGEURS OCCASIONNELS(2).
38 DESTINATIONS INCLUSES 30 destinations en Europe (27 pays de l’UE + Islande, Liechtenstein, Norvège) et 8 destinations en Outre-mer.

(1) Hors France métropolitaine. Également inclus Islande, Liechtenstein, Norvège, Saint-Barthélemy, Saint-Martin, Saint-Pierre-et-Miquelon et les appels/SMS/MMS vers la France métropolitaine.
(2) Facturation hors-forfait des usages en itinérance en UE et DOM si, pendant une durée de 120 jours consécutifs, utilisation du forfait pendant plus de 60 jours uniquement en itinérance dans cette zone (en-dehors de la France métropolitaine) et réalisation de plus de la moitié des consommations en itinérance dans cette zone.