Activer une nouvelle carte SIM
Vous souhaitez activer votre nouvelle carte SIM affiliée à votre mobile ? Pas de panique, on vous explique comment procéder en quelques clics sur l'Espace Client.
Sur le même thème
1 Quelles sont les conditions requises pour pouvoir activer ma nouvelle carte SIM ?
Pour que l'on puisse activer une carte SIM, quelques éléments sont à prendre en compte.
Il ne faut pas que la ligne soit suspendue par l'opérateur pour cause d'impayé ou de surconsommation.
Il faudra au préalable régler la facture en attente ou verser une avance sur consommation.
À noter
Les frais de gestion sont gratuits.
Bon à savoir
Nous ne pouvons pas activer deux cartes SIM sur une même ligne. La carte SIM activée écrasera systématiquement la précédente.
2 Comment activer ma nouvelle carte SIM ?
Il suffit de respecter un pas à pas très simple dans votre Espace Client . On vous montre comment faire, vous allez voir, c'est vraiment très simple.
- Dans la rubrique « Assistance » :
- Cliquer sur le lien « Activer ma nouvelle carte SIM »
- Saisissez les 3 derniers chiffres de la référence de la carte SIM (aussi appelé ICCID).
- Valider en cliquant sur le bouton « Activer ma SIM »
- Ma carte SIM est activée dans un délai de 2 heures
- Un message de confirmation s'affiche : Bingo, ça fonctionne !
Astuce
Pour déverrouiller ma carte SIM, il est nécessaire de saisir le code PIN, qui est par défaut 0000. Pratique, il est également indiqué au dos du support de la SIM !
3 Comment savoir si ma carte SIM est activée ?
C'est simple, il suffit de se référer au message de confirmation reçu ou d'émettre un appel.
Pour tout autre renseignement, nous vous invitons à contacter notre service client via le chat en ligne.