Toutes les options d'accessibilité du site CM CIC Raccourci vers le menu de premier niveau Raccourci vers le menu de second niveau Raccourci vers le contenu principal Raccourci vers le formulaire d'identification Raccourci vers la recherche Raccourci vers le pied de page
Accueil > Forfaits > Services mobiles > Digital Coach

OPTION DIGITAL COACH

L’application Digital Coach* est une solution performante et innovante qui favorise la communication et accompagne parents et enfants dans la découverte des usages numériques

Utilisation maitrisée du mobile

  • Choisissez quand et combien de temps vos enfants peuvent utiliser leurs applications (voix, SMS, jeux, réseaux sociaux, …)
  • Suivez leurs usages, comparez les à ceux des enfants du même âge et parlez-en en famille : vos enfants ont accès aux mêmes informations
  • Bloquez leur mobile pour une durée limitée (repas, devoirs, …)
  • Restez informé chaque fois qu’une nouvelle application est installée

Navigation Web sécurisée

  • Précisez l’âge de vos enfants et laissez Digital Coach agir : les sites et contenus inadaptés sont automatiquement bloqués
  • Restez mobiles : le filtrage Web adapté à l’âge de vos enfants fonctionne partout, tout le temps (Wi-Fi et réseau mobile)

Pilotage à distance

  • Profitez de toutes les fonctionnalités du service à distance avec l’application Parent : pas besoin de confisquer le mobile de vos enfants pour les protéger
  • Changez les règles quand vous voulez
  • Favorisez le dialogue : avec Digital Coach et Xooloo parent, restez en contact avec vos enfants
* Android à partir de 4.0.3, iOS à partir de 8.4. Note: certains appareils Honor, Huawei et Wiko ne sont pas supportés pour le moment par l’application Digital Coach. Plus d’information sur les services Xooloo :
https://www.xooloo.com/fr/produits/digital-coach/

Souscrire le service

Vous pouvez souscrire au service en cliquant directement sur le lien au dessus, ou à partir de votre espace client, dans la rubrique « Gérer vos options/sécurisez votre mobile et votre facture » ou en appelant le service client :

  • Depuis votre téléphone portable NRJ Mobile : 675 200 (prix d'un appel normal)
    du lundi au samedi de 8h à 22h, hors jours fériés.
  • Depuis un téléphone fixe : 0 969 360 200 (Appel non surtaxé)
    du lundi au samedi de 8h à 22h, hors jours fériés.

Installation de l'application

Pour télécharger l’application :

  • Cliquez sur le lien reçu par SMS lors de la souscription du service et laissez vous guider.
  • Ou rendez-vous sur le Play Store à l’adresse suivante : play.google.com
  • Sinon, depuis le Play Store, entrez « Digital coach » dans la barre de recherche, sélectionnez le premier résultat et cliquez sur « Télécharger »

Activation du service

  1. Après avoir souscrit l’option Digital Coach, vous avez reçu un lien d’activation par SMS
  2. Cliquez sur ce lien et renseignez votre adresse mail et un mot de passe pour créer un compte Digital Coach (ou vous identifier si vous avez déjà un compte)
  3. Félicitations, votre compte est activé ! Téléchargez Digital Coach sur l’appareil à protéger et Xoloo Parents sur votre mobile pour commencer à profiter du service

Pour toutes questions sur l’utilisation des applications merci de consulter la FAQ dans l’espace parents ou de contacter le support Xooloo depuis la FAQ si vous n’y trouviez pas la réponse à votre question.