Accueil > Forfaits > Forfaits Bloqués BeLive

Forfaits bloqués

 91713 ,99€ /mois
Avec mobile :
122016 ,99€ /mois
Avec mobile :
1h(1)2h(1)
SMS, MMS illimités
WEB 50 Mo
inclus
en debit 3G+
jusqu'à 14,4 Mb/s
WEB 200 Mo
inclus
en debit 3G+
jusqu'à 14,4 Mb/s

Usages en France métropolitaine.
Sous réserve de crédit de communication positif. Entre personnes physiques et à usage privé. Hors usages surtaxés. Usage modem, voix sur IP, Peer to Peer et Newsgroups non inclus.

Protégez votre adolescent avec Copilote

Une solution de contrôle parental sur Android (6) (disponible dès le 31 mars 2014) :

  • Gérez le temps que votre adolescent passe sur son mobile : définition de plage horaires sur les appels, SMS, applications…
  • Pas de risque de surf sur des sites inadaptés : navigation sécurisée sur le réseau 3G + et en wifi.
  • Définissez les applications auxquelles il aura accès

En savoir plus


Des services inclus et gratuits

  • Le report des minutes non consommées(2)
  • Le double appel
  • L'alerte conso(3)
  • La personnalisation du numéro(4)
  • Le Service Client téléphonique(5)


Des vrais avantages

  • Dès 24 mois, changez de mobile à prix nouveau client(7)
  • Des offres promotionnelles tout au long de l'année.
    En savoir plus
  • Avantage moins de 16 ans : 1h d'appels en plus vers les 2 numéros des parents quand le crédit est épuisé pour assurer un contact supplémentaire en cas d'urgence.
    En savoir plus

Le rechargement : la clé pour continuer d'appeler

Une fois le crédit mensuel épuisé, le forfait se bloque, vous continuez à recevoir des appels et des SMS/MMS en France métropolitaine, mais vous ne pouvez plus émettre d'appels et de SMS/MMS. Le Forfait Bloqué est toutefois rechargeable avec les recharges NRJ Mobile, afin de pouvoir continuer à communiquer. Ces recharges ne sont pas soumises à une durée de validité.
Le rechargement se fait via les modes de rechargement habituels.

Nouvelles recharges


Astuce

Grâce à notre application de choix du forfait, découvrez quel forfait est adapté à vos besoins !

En savoir plus

OFFRE SOUMISE A CONDITIONS. Réservée aux nouveaux clients. Sous réserve de mobile compatible et de couverture de Réseau.
(1) Temps maximum de communications calculé à partir d’un usage exclusif d’appels voix non surtaxés en France métropolitaine.
(2) Dans la limite du forfait mensuel sur le mois suivant uniquement et décompté à l'issue du forfait mensuel en cours.
(3) Appels pris en compte sous 48H environ.
(4) Choix des 5 derniers chiffres.
(5) Service client accessible du lundi au samedi de 8h à 22h (hors jours fériés) depuis le portable au 200 ou 675200, 1ère minute gratuite, puis prix d'un appel normal, ou le 0 969 360 200 (appel non surtaxé depuis un poste fixe).
(6) Application Android, compatible uniquement avec une version d’OS égale ou supérieure à 2.3.3 (mobiles Samsung uniquement) et 4.0 (autres constructeurs).
(7) Sous réserve de ne pas avoir bénéficié d’un renouvellement de mobile au cours des 24 mois précédents. Sous réserve de réengagement 12 ou 24 mois en fonction de la durée d’engagement de votre dernière offre. Prix nouveau client en fonction de votre offre ou, si elle n’est plus proposée, de l’offre équivalente. Détails sur vote Espace Client.
Le DAS (débit d'absorption spécifique) des téléphones mobiles quantifie le niveau d'exposition maximal de l'utilisateur aux ondes électromagnétiques, pour une utilisation à l'oreille. La réglementation française impose que le DAS ne dépasse pas 2 W/kg.