Toutes les options d'accessibilité du site CM CIC Raccourci vers le menu de premier niveau Raccourci vers le menu de second niveau Raccourci vers le contenu principal Raccourci vers le formulaire d'identification Raccourci vers la recherche Raccourci vers le pied de page

REJOIGNEZ EI TELECOM !

Euro Information Telecom (EI Telecom) est un opérateur virtuel FULL MVNO important du marché de la téléphonie mobile français, créé en 2005.
L'opérateur réunit 6 marques : NRJ Mobile, Crédit Mutuel Mobile, CIC Mobile, Cofidis Mobile, Blancheporte Mobile et depuis le mois de septembre 2013, Auchan Telecom.
EI Telecom bénéficie en 2013 d'un parc en croissance, avec près de 1,2 million de clients dont 1,1 million d'abonnés. Son chiffre d'affaires pour 2012 s'élève à 360 millions d'euros.

Nos offres du moment (stages, CDD, CDI) :

Assistant(e) Webmarketing

Démarrage : dès maintenant

Durée 6 mois (stage)

Pour postuler (lettre de motivation + CV):  contact

Missions :

Au sein de l'équipe Digital, vous assistez le Responsable Webmarketing dans ses missions d'acquisition, de fidélisation d'audience et d'animation des ventes des différents canaux cibles. Vous travaillez le référencement des différents sites, les temps forts commerciaux et des canaux numériques, et générez l'apport de prospects qualifiés pour les e-boutiques.

  • Vous animez commercialement les sites nrjmobile.fr et auchantelecom.fr
  • Vous êtes en charge de la réalisation (brief créatif et suivi), de la mise en ligne des éléments promotionnels et des supports d'aide à la vente
  • Vous assurez le suivi des performances des différents leviers d'acquisition en ligne (SEA, Affiliation, Mailing, RTB, Retargeting…)
  • Vous suivez quotidiennement les différents indicateurs de pilotage des ventes
  • Vous êtes en charge du suivi de projets d'évolution du site web

Profil :

De formation marketing, à travers une première expérience professionnelle, vous avez acquis de solides bases en terme de web marketing orienté acquisition et fidélisation. Vous êtes reconnu pour votre savoir-faire en référencement payant (SEA), du référencement naturel (SEO) et connaissez bien le RTB et Adserver/ AdExchange.

Votre sens relationnel allié à votre capacité d'analyse, vous permettront d'avoir tout le recul et la force de conviction nécessaire pour mener à bien vos missions. Votre capacité de travail et votre volonté de dépasser les objectifs, vous permettront de vous intégrer rapidement au sein d'une équipe portant des enjeux importants pour le Groupe.

Stage indemnisé, basé à Paris.

Webmaster/Webdesigner

Démarrage : Septembre

Durée 6 mois (stage)

Pour postuler (lettre de motivation + CV) : contact

Rattaché au service Web, votre mission sera double :

  • Intégration : Il vous sera demandé de mettre quotidiennement à jour les différents contenus des sites gérés par l'équipe à l'aide du CMS propriétaire. Vous serez aussi en charge de la création de contenus HTML/Javascript : pages, e-mailings, etc.
  • Graphisme/animationflash: Il vous sera demandé de créer des visuels pour les différentes pages et jeux concours, de maquetter des e-mailings, ainsi que de créer des bannières flash dynamiques.

Ce stage sera l'occasion pour vous de mettre en pratique vos connaissances en intégration (xHTML/HTML5, jQuery, CSS) tout en démontrant des capacités en graphisme et en Webdesign (Photoshop, Illustrator).

Chef de projet e-commerce

Démarrage : dès maintenant

CDI

Pour postuler (lettre de motivation + CV):  contact

Missions :

Sous la responsabilité du Responsable Web Marketing et au sein du département digital d'EIT :

• Vous pilotez les projets Front et Back office : sites vitrines et marchands

  • Vous participez à la phase de conception pour spécifier le besoin et définir l’architecture cible
  • Vous réalisez les spécifications générales, planifier les projets de coordination avec les équipes métiers et fonctionnelles
  • Vous êtes responsable de la mise en œuvre des plans d’actions : formalisation des besoins, briefing des agences, collaboration avec les équipes webdesign et techniques
  • Vous gérez le planning des projets et le suivi des développements
  • Vous pilotez la recette fonctionnelle de ces projets en partenariat avec le chef de projet SI
  • Vous préparez la mise en production, et le suivi des anomalies

• Vous identifiez les leviers d’optimisation du parcours client sur le site et participez à la stratégie globale d’acquisition de trafic (SEO, SEM, AFFILIATION, RTB…)

  • Vous assurez la gestion des campagnes digitales : rédaction des briefs agences, gestion des campagnes et optimisation du budget webmarketing, déploiement des plans médias digitaux (ADWORDS, DISPLAY, RTB, MAILING etc.)
  • Vous assurez le suivi et l’analyse des campagnes : mesures, analyses des supports, tableaux de bord, suivi de la performance, analyse de la campagne, suivie du budget etc.

• Vous coordonnez l’animation commerciale sur les sites webmarchands.

Profil :

De formation supérieure bac+4/5, vous avez acquis une expérience minimum de 2 ans sur un poste similaire dans une entreprise de e-commerce avec un enjeu de retour sur investissement, ou au sein d’une agence web. Passionné(e) par l’univers du marketing et du CRM digital, vous avez une excellente culture web et avez une bonne connaissance l’ensemble des leviers du web marketing (SEO, SEM, Web Analytics etc.) Une expérience de site mobile, site pour tablette, site web responsive ou applications mobiles est un plus.

Qualité requises

Passionné par le web et le e-commerce.
Vous faites preuve de créativité et de réactivité.
Vous avez le sens du commerce et de la relation client
Vous êtes doté de réelles capacités d’analyse et de communication.