Accueil > NRJ Mobile et Cityzi > Boîte à questions > Résilier ligne/pass cityzi

Résilier ligne/pass cityzi

Est-ce que je peux résilier mon pass cityzi à tout moment ?

Oui, votre pass cityzi est sans engagement. Une fois votre pass cityzi résilié, vos fournisseurs de services seront prévenus et restreindront l’accès à vos services. Adressez-vous directement à vos fournisseurs de services pour résilier vos contrats respectifs.

> Haut de page

Si je veux résilier ma ligne, pourrai-je continuer à utiliser mes services habituels ?

Avec la résiliation de votre ligne NRJ Mobile nous prévenons les fournisseurs de service que la ligne est résiliée et mettons un terme à votre pass cityzi. Votre fournisseur de service vous contactera pour vous expliquer la démarche à suivre afin de continuer à utiliser vos services habituels.

> Haut de page

Que se passe-t-il si ma ligne téléphonique est temporairement suspendue ?

Si vous choisissez d’interrompre momentanément l’utilisation de votre ligne, vous devez désactiver votre m-carte pour la rendre inactive. Si vous demandez la suspension temporaire de votre ligne, le fonctionnement de votre m-carte ne pourra pas être garanti, mais vous pourrez valider vos titres de transport prérechargés sur votre mobile. Les services qui requièrent la consommation de data (achat de titres, consultation de votre banque en lignes) ne seront pas fonctionnels. Il se peut que votre ligne soit bloquée, suite à des factures opérateurs impayées : tous vos services seront bloqués. Vos services seront de nouveau disponibles, après le réglementent de la facture.

> Haut de page

Que dois-je faire pour résilier un service ? Qui dois-je contacter ?

Contactez directement votre fournisseur de service. Assurez-vous d’arrêter des contrats en cours pour les services payants (par exemple la m-carte). Pensez à charger vos titres valides sur d’autres supports auprès de Lignes d’Azur. Votre fournisseur de services préviendra NRJ Mobile quand le service sera résilié. En revanche, votre pass cityzi restera activé. Vous pouvez souscrire d’autres services en toute liberté.

> Haut de page